Porte et portail composite WPC
Porte et portail composite WPC
Porte et portail composite WPC
Porte et portail composite WPC

Porte et portail composite WPC

5201287-L
399,00 €
TTC

Portes et portails en bois composite.

Largeur
Couleur
Option

La porte ou portail en bois composite WPC allie tradition, élégance et technologie au plus au niveau.

La matière première est un mélange de bois et de plastique qui rend le panneau très stable, résistant aux intempéries et ne nécessite aucun entretien. Le mélange de matières fournit une couleur uniforme au panneau.

Au choix : entre la couleur anthracite, gris ou couleur bangkirai.

En raison du mélange des fibres de bois le WPC peut bouger ou se tordre suite aux conditions météorologiques et l'absorption d'eau. Dès lors nous vous recommandons la pose d'un profil Alu de protection (5202115) et donne un effet d'optique rectiligne.

Le portail à double battant peut être commandé sur mesure. Le portail est composé d'un cadre en métal galvanisé à chaud dans lequel sont montés des deux côtés des lames en bois composite. Profilé de finition, serrure encastrée, ferrures, verrou de barrière, protection verrou de barrière, sabot de portail incl.

porte simple bois composite
porte simple et portail double bois composite
Simple porte
Double porte
plan porte bois composite

Étapes de montage:

1 - Tendre une corde à l’emplacement prévu de l'installation. Installer les fondations en béton à l'emplacement des poteaux de porte/portail. La surface des fondations en béton doit être parfaitement de niveau, les platines des poteaux ne doivent pas être ajustées avec des cales pour être droites.

2 - Fixation avec kit de fixation chimique : Utiliser la platine du poteau comme gabarit pour le perçage des trous. Important: Aspirer la poussière des trous de perçage.

3 - Placer le poteau, remplir avec le mortier de montage puis visser les tiges filetées. Le mortier doit déborder pour bien remplir tous les espaces et assurer ainsi une adhésion à 100% entre la platine de fixation et la fondation. Quand le scellement a durci, visser avec les rondelles et les boulons.

4 - Accrocher les battants de porte/portail. Puis monter la gâche et la plaque de butée.

plan portail bois composite

Étapes de montage:

Monter les paumelles et les cales en plastique

sur le battant fixe. Fixer le battant fixe au deuxième poteau. Puis placer le poteau et le battant fixe et les ajuster. Sceller avec le béton seulement après avoir vérifié que le pêne et le verrou de la serrure à encastrer passent correctement dans le trou fraisé du poteau. Laisser durcir le béton!

Monter la gâche et l’équerre de butée.

Repérer l’emplacement idéal pour le verrou de barrière et son sabot d’arrêt - vérifier en même temps leur fonctionnement. Puis pré-percer et visser le verrou de barrière.

Monter la sécurité du verrou de barrière sur la face intérieure du battant mobile.

Marquer sur le sol la position exacte du sabot

pour le verrou de barrière. Enlever les pierres ou dalles, remplir le trou avec du béton. Pré-monter le sabot et le placer dans le béton liquide.

Infos
Autres dimensions sur demande
Matière
Bois composite synthétique
Largeur
98 ou 300 cm
Profondeur
5 cm
Hauteur
179 cm
Option
Ouverture droite
Ouverture gauche
No reviews

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier,
vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. 

Notre politique de confidentialité