Lambourde aluminium
Lambourde aluminium
Lambourde aluminium
Lambourde aluminium

Lambourde aluminium

PO33-087-DFBA040
48,40 €
TTC
 

Le support de terrasse en aluminium est spécialement conçu pour une installation universelle, simple et très rapide des terrasses en composite ou des planches en bois extérieurs. Pour les lames avec une rainure (feuillure) d'une hauteur minimale de 3,5 mm et d'une profondeur de 8 mm. Le système se compose d'une lambourdes en aluminium recyclé à combiner avec un clips en plastique réglable en hauteur muni d’une vis et écrou en acier inoxydable.

Placez les poutres en aluminium (sous-structure) sur la sous-couche en caoutchouc de 90x90x8 mm utilisée contre les bruits d'impact et veillez à ce que la lambourde en aluminium n'entre pas en contact direct avec le sol ou la couverture du toit.

Cela garantit un bon drainage, une bonne ventilation et empêche les dépôts d'eau.

Placer les semelles en caoutchouc tous les 50 cm sous la lambourde longitudinale en aluminium.
Les poutres en aluminium peuvent être fixées à une surface dure au moyen d'une cheville ou d'une vis, Pré-percez la poutrelle en aluminium à l'aide d'un foret en acier de diamètre approprié.

Gain de temps garanti au montage:

Avec le système de construction en aluminium Duofuse®, vous économiserez 50 % de votre temps en comparaison de tout autre système traditionnel à fixer.

Matière
Aluminium
Largeur x hauteur
4 x 4 cm
Longueur
4 m
No reviews

Vous aimerez aussi

Pour votre information:

Situation du Marché : « IMPORTANT »
Le marché des matières premières subit actuellement de fortes pertubations tant au niveau des stocks que des prix. Les prix et délais sont donnés sous réserve de modification, en raison des approvisionnements et des prix des matières premières très variables.

Merci pour votre compréhension.

Les informations sont données à titre informatif. Reportez-vous toujours en priorité à la notice du fournisseur concerné. Nous ne pouvons être tenus pour responsable de la mauvaise interprétation, du mauvais montage ou toute erreur dans l’exécution de la pose.