Terrasse en bois composite Bruxelles

Terrasse en bois composite Bruxelles

PL43-087-DFDE162-WB-M2-NQ
82,50 €
TTC

Planches de terrasse en bois composite "Bruxelles", d'une largeur de 162 mm sur une hauteur de 28 mm et une longueur de 4 mètres. Son prix est par mètre carré (avec ou sans quincaillerie).

Ces planches en bois composite ont deux faces: l'une avec une imitation de veines de bois, l'autre d'un style brossé légèrement rainuré.

Ces planches de terrasse sont conçues et fabriquées en Belgique ! Ce qui lui donne une qualité de fabrication supérieure.

Couleur
Prix par
 

La terrasse en bois composite Bruxelles est conçue et fabriquée en Belgique!

Le bois composite Duofuse® est composé d'un mélange de fibre de bois et de PVC. Cela lui confère la chaleur et l'aspect du bois dur combiné aux avantages du plastique. 

Ce matériau durable, respectueux de l'environnement et facile d’entretien, est disponible dans les couleurs traditionnelles du bois ainsi que dans des nuances modernes de gris.

Les lames de terrasse en bois composite Duofuse de marque belge ont une âme creuse et leurs finitions offrent également plusieurs possibilités : surface brossée lisse ou avec la structure nervurée du bois ou encore avec fines ou larges rainures.

La lambourde composite Duofuse® peut être placée sur deux hauteurs différentes de 35 mm ou de 48,5 mm du sol. Pour des poses plus élevées ou pour le placement sur toit, vous pouvez utiliser des plots en polypropylène qui permettent de surélever votre terrasse de plus de 200 mm. Cependant, lors de l’utilisation de ces plots vous ne pouvez pas utiliser les lambourdes en bois composite, car celles-ci n’ont pas une structure portante. Elles peuvent être remplacées par des lambourdes en aluminium ou en bois.

Quelques exemples de terrasses en bois composite:

Terrasse en bois composite "Bruxelles" de couleur "graphite black"

Terrasse en bois composite "Bruxelles" de couleur "graphite black"

Terrasse en bois composite "Bruxelles" côté face veine de bois

Terrasse en bois composite "Bruxelles" côté face: veine de bois

Terrasse en composite imitation bois

Terrasse en composite imitation bois

Un mètre carré (m2) de terrasse en kit (avec quincaillerie et lambourdes) comprend :
7 mètres courants de planches de terrasse en bois composite ainsi que 3 mètres de lambourdes ou chevrons de bois exotique. Plus 16 clips.
Classe de durabilité :
classe de durabilité naturelle 2 : durable de 15 à 25 ans
Infos
Fourni avec ou sans clips et lambourdes (chevrons)
Matière
Bois composite
Profil
Cobra hybride - Lisse, flamé
Épaisseur x largeur de planche
28x162 mm
Longueur
400 cm
Couleur :
Graphite black
Stone Grey
Wenge Brown
Résistance aux champignons :
Très durable
Résistance aux insectes:
Très durable
Origine géographique :
Belgique
No reviews

Vous aimerez aussi

Pour votre information:

Situation du Marché : « IMPORTANT »
Le marché des matières premières subit actuellement de fortes pertubations tant au niveau des stocks que des prix. Les prix et délais sont donnés sous réserve de modification, en raison des approvisionnements et des prix des matières premières très variables.

Merci pour votre compréhension.

Les informations sont données à titre informatif. Reportez-vous toujours en priorité à la notice du fournisseur concerné. Nous ne pouvons être tenus pour responsable de la mauvaise interprétation, du mauvais montage ou toute erreur dans l’exécution de la pose.