L'assortiment du magasin est-il identique à celui du webshop OTIVA ?
Non, l’assortiment du magasin OTIVA est plus étendu que celui du webshop OTIVA. Vous retrouvez par ex. toute la quincaillerie pour la pose de certains produits comme les terrasses, les clôtures de jardin, etc. Ainsi que les différents produits de protection pour le bois dans toutes les teintes possibles, lazure, huile pour bois de la marque Jotun, Galtane...
Comment réserver ou commander un article ?
• En ligne : réservez vos articles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sur www.otiva.be
• Par Mail sur info@otiva.be
• Dans notre magasin OTIVA auprès d’un de nos collaborateurs du lundi au vendredi (de 9 h 30 à 17 h).
Comment réserver rapidement en ligne ?
Surfez dans les différents assortiments pour choisir vos articles.
Vous pouvez rechercher un article de plusieurs manières :
Introduisez la description de l’article. Si vous n’êtes pas sûr de l’orthographe d’un mot, vous pouvez remplacer une partie du mot par le signe *. Vous pouvez lancer une recherche en introduisant plusieurs mots. Dans les résultats de votre recherche, vous retrouverez tous les articles dont la description contient ces mots.
Indiquez ensuite la quantité souhaitée à l’aide du signe + et cliquez sur Ajouter pour placer l’article dans votre chariot.
Vous pouvez également modifier la quantité d’un article ou le supprimer dans votre chariot.
Cliquez sur LE PANIER dans le coin supérieur droit :
Pour supprimer un article, cliquez sur la poubelle à côté de l’article.
Pour modifier la quantité, cliquez sur la dénomination de l’article et cliquez ensuite sur les signes + ou -
Vous voulez voir si un article est en stock ? envoyé nous votre demande par mail ou par téléphone au service clientèle de OTIVA 02 759 46 07, du lundi au vendredi (de 9 h 30 à 17 h).
Si l’article n’est pas en stock, nous vous donnons une date de retrait ou de livraison probable.
Où et comment puis-je payer mes articles ?
En cas d’enlèvement en magasin
Si vous retirez votre colis dans notre magasin, vous le payez à la caisse lorsque vous faites vos courses. Vous pouvez également ajouter des articles à votre réservation et vous payez le tout en même temps.
Votre achat n’est donc définitif que lorsque vous payez votre colis à la caisse du magasin. Visa, Mastercard, Eurocard, Ecochèques, Bancontact, Maestro, Espèces.
En cas de livraison à domicile
Si vous faites livrer votre colis à domicile, vous payez vos articles :
• par virement : sur notre compte ING iban : BE88 3100 2512 8241 – Bic : BB RU BE BB, en y mentionnant le numéro de client. Le virement doit être effectué au moins 8 jours ouvrables avant la date de livraison. Comptez 4 jours pour le traitement du virement par la banque. Votre commande est traitée au moment de la réception du paiement. Veuillez donc tenir compte de ce délai afin que nous puissions respecter la date de livraison.
• en Notre magasin : Vous pouvez payer en espèces, avec la carte Bancontact/Mister Cash, Maestro, Visa, Eurocard.
Directement en ligne :
• par carte bancaire : vous avez le choix entre Bancontact, MasterCard ou VISA. Ces transactions sont exécutées dans un environnement hautement sécurisé. Votre ordinateur est dirigé vers le Paiement Provider Ogone par connexion SSL sécurisée. Vos données sont donc envoyées codées. Vous reconnaissez cette connexion sécurisée grâce à la serrure au bas de votre écran. Dès qu’Ogone a reçu le paiement, nous en sommes avertis et traitons votre commande.
Votre colis est livré après réception de votre paiement.
Pour une livraison à domicile, vous payez des frais de transport. Voir ici nos conditions de transport.
Comment savoir si ma réservation a bien été envoyée ?
Une fois votre réservation envoyée, vous recevez un e-mail de confirmation avec la date à laquelle votre colis sera disponible dans notre magasin ou livré à votre domicile.
Puis-je voir un article avant de le réserver ?
Oui, vous pouvez vous rendre dans notre magasin OTIVA shop à Zaventem dans le Brabant Flamand à 5 minutes de Bruxelles.
Qu'est-ce que le droit de renonciation ?
Vous avez le droit de nous notifier que vous renoncez à votre achat et de nous le renvoyer dans les 14 jours calendrier après réception (uniquement pour les ventes à distance – hors établissement). Le retour de la marchandise en notre magasin est à votre charge. Après réception et acceptation de votre marchandise, nous vous vous remboursons votre achat.
Pour exercer votre droit de renonciation, vous devez informer OTIVA shop, Weiveldlaan, 39 à 1930 Zaventem tél. 02/759 46 07, info@otiva.be, de votre décision de renoncer à votre achat par une déclaration sans équivoque (par courrier postal ou e-mail, par ex.).
Le délai de 14 jours calendrier vous permet d’examiner et d'inspecter l’article acheté comme dans notre magasin. Pendant cette période, vous devez manipuler l'article acheté avec le soin nécessaire. Vous ne pouvez déballer l'article que si cela est nécessaire pour exercer votre droit d'inspection. L'article acheté ne peut être renvoyé que dans l'état initial.
Si l'article n'est plus vendable et que vous ne vous êtes pas limité(e) à la simple inspection (utilisation etc.), l'article sera facturé intégralement (notamment pour les articles pour lesquels l'hygiène est importante, ainsi que les équipements de protections individuelles).
De plus, le droit de renonciation ne s’applique pas aux articles suivants :
• aucun retour de marchandise ne sera acceptée pour toute vente en magasin, qu’elle soit livrée ultérieurement ou non ;
• les articles montés, usagés, salis, endommagés et incomplets ;
• les articles dont l’emballage a été ouvert (en partie ou complètement) de sorte qu’ils ne peuvent plus être vendus comme articles neufs ;
• les articles qui ont un caractère personnel évident ;
• les articles qui par nature ne peuvent pas être renvoyés ;
Puis-je annuler une réservation ou une commande ?
Si vous souhaitez annuler une réservation ou encore une commande déjà payée en ligne, veuillez contacter notre service clientèle au 02 759 46 07.
Prix ?
Tous nos prix sont calculés TVA comprise 21%, départ magasin.