• Nouveau
Poteaux acier pour portillon - à bétonner - 85 cm
Poteaux acier pour portillon - à bétonner - 85 cm

Poteaux acier pour portillon - à bétonner - 85 cm

PO44-016-736
279,00 €
TTC
Couleur
 

Poteaux acier pour portillon – à bétonner

Ce kit comprend deux poteaux en acier galvanisé à chaud, robustes et conçus pour être scellés directement dans le béton. Idéal pour l'installation d'un portillon simple d'une hauteur de 85 cm, il assure stabilité et durabilité à votre installation extérieure.

L’un des poteaux est équipé de deux gonds soudés, destinés à accueillir les vis à œillet de votre portillon. L’autre poteau dispose d’une découpe spécifique permettant le passage du pêne demi-tour et du pêne dormant, garantissant ainsi un bon fonctionnement de la serrure.

Ces poteaux sont thermolaqués en blanc pour une finition esthétique et une protection renforcée contre les intempéries. Les capuchons en plastique sont fournis pour une finition soignée et une meilleure protection contre l’humidité.

Veuillez vous référer à notre notice de montage pour portes et portails afin d’assurer une installation optimale.

Caractéristiques techniques :

  • Matériau : Acier galvanisé à chaud, thermolaqué

  • Coloris : Blanc

  • Hauteur : 165 cm

  • Section : 8 x 8 cm

  • Fixation : À sceller dans le béton

  • Accessoires inclus : Capuchons en plastique

Matière
Acier galvanisé thermolaqué
Largeur
8 cm
Profondeur
8 cm
Hauteur
165 cm
No reviews

Vous aimerez aussi

Pour votre information:

Situation du Marché : « IMPORTANT »
Le marché des matières premières subit actuellement de fortes pertubations tant au niveau des stocks que des prix. Les prix et délais sont donnés sous réserve de modification, en raison des approvisionnements et des prix des matières premières très variables.

Merci pour votre compréhension.

Les informations sont données à titre informatif. Reportez-vous toujours en priorité à la notice du fournisseur concerné. Nous ne pouvons être tenus pour responsable de la mauvaise interprétation, du mauvais montage ou toute erreur dans l’exécution de la pose.