Palissade claustras Planches Massief
Palissade claustras Planches Massief
Palissade claustras Planches Massief
Palissade claustras Planches Massief

Palissade claustras Planches Massief

1104000
7,92 €
TTC
Essence de bois
Longueur
Couleur

Les planches en pin traité (28 x 135 mm) ou en bois exotique (21 x 145 mm) sont simplement emboitées dans les rainures des poteaux Massief.

Si vous optez pour le bangkirai, choisir le profil U dans les pieux Massief à fixer sur un poteau carré. Ces planches peuvent se combiner avec les portes Massief ou Moderna en Exo.

Le revêtement de la latte de finition en sapin (28 x 13,5 mm) ou en Exo (40 x 45 mm) donne un beau cachet fini à votre panneau. En SRN, le profil triple est une planche au design différent avec plusieurs rainures.

Avec le système à clins pour panneaux, vous construisez facilement votre propre panneau en bois massif, à l’aide des composants faciles à assembler. Si vous désirez une paroi droite, ou juste créer des hauteurs variées, ce système offre des possibilités infinies.

Si nécessaire on peut prévoir une vis de maintien sur les planches pour garantir l'horizontalité. La clôture en bois associe majestueusement le côté sécurité à l'esthétique.

No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier,
vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. 

Notre politique de confidentialité