Clips Cobra hybrid 7-22 fixation lame de terrasse
Clips Cobra hybrid 7-22 fixation lame de terrasse
Clips Cobra hybrid 7-22 fixation lame de terrasse
Clips Cobra hybrid 7-22 fixation lame de terrasse

Clips Cobra hybrid 7-22 fixation lame de terrasse

QU55-040-2661
58,60 €
TTC

Set de montage Cobra hybrid Clip 7-22 pour terrasse en bambou. 90 pièces, vis 4.2x35 mm comprises.

 

Le clip Cobra Hybrid est un clip universel invisible pour terrasse conçu pour être utilisé avec différents types de bois tel que le bambou. Fabriqué en inox avec une vis auto-perceuse intégrée, il est facile à installer et offre une bonne tenue des lames de terrasse. Le clip est résistant à l'oxydation, aux températures élevées et aux attaques extérieures. Il peut être utilisé sur tous les types de lambourdes en bois ou en aluminium. La vis intégrée assure une installation rapide et facile.

Clip invisible pour terrasse en bambou
Clips rapide à installer

Clips rapide à installer

Bonne stabilité

Bonne stabilité

clips Cobra hybrid 7-22 inisible pour fixation lame de terrasse

Tout savoir sur le clips invisible de terrasse:

  • Clip Universel - Lames de 18 à 24 mm d'épaisseur
  • Simple et rapide : la vis est pré-intégrée au clip
  • Démontage d'une ou plusieurs lames possible
  • Inox 304 - Très résistant
  • Système breveté (n° DM203548)
  • Adapté aux bois stables (bois thermo modifié)

Le Cobra Hybrid, un clip universel performant:

Le clip Cobra® Hybrid 7-22 est conçu pour être utilisé avec une variété de bois stables, tels que les bois thermo-chauffés et les terrasses en bambou.

Fabriqué en inox et de couleur noire mat, ce clip évite les reflets indésirables causés par le soleil. Les crochets en inox situés sous le clip garantissent une bonne tenue et une stabilité optimale pour les lames de terrasse en bois par rapport aux lambourdes.

L'installation est rapide et facile :
Le Cobra Hybrid 7-22 vous fait gagner jusqu'à 30% de temps lors de l'installation par rapport aux clips standards. La vis intégrée au clip est auto-perceuse et assure un maintien optimal des lames contre les lambourdes. Le embout fourni avec les clips et vis facilite la fixation des clips Cobra Hybrid sur les lambourdes.

Caractéristiques:

Conditionnement:

  • 90 clips
  • 90 vis pré-intégrées
  • 1 embout Torx rallongé T15

Dimensions:

  • Vis de 4,5mm (largeur) x 40 mm (longueur) en inox trempé 410
  • Epaisseur de la plaque d’inox : 1,5mm
  • Hauteur : 7 mm
  • Largeur : 22 mm

Installation du Cobra clip hybrid:

Un clip bi-matière doté d'une vis pré-installée:

La vis auto-foreuse est conçue en acier inoxydable trempé 410, un alliage métallique utilisé dans la production de vis pour bois, turbines, pompes et couteaux. Ce matériau polyvalent est reconnu pour sa grande résistance.

Le corps du clip est en polyamide, également connu sous le nom de Nylon, un matériau fréquemment utilisé dans l'industrie automobile, pour la fabrication de pièces mécaniques industrielles et dans le secteur photovoltaïque. Ce matériau présente une excellente résistance à l'usure et une grande durabilité. Le choix de ce matériau polyvalent en thermoplastique a été fait pour plusieurs raisons; notamment sa résistance mécanique et thermique exceptionnelle, son faible coefficient de frottement, une bonne isolation électrique et un excellent pouvoir amortissant. Grâce à ces qualités, les clips assurent une fixation fiable des lames à long terme.

Résistance au détachement du clip:

Notre équipe d'ingénieurs a créé ce produit en utilisant deux matériaux innovants qui en font un accessoire de terrasse novateur. Le clip Cobra® Hybrid 7-22 et sa vis sont résistants à l'oxydation, aux températures élevées et aux attaques extérieures telles que le gel, le chlore, les insectes et l'humidité.

La résistance au détachement dépend du type de lambourde :

  • 320 kg pour une lambourde en bois exotique
  • 135 kg pour une lambourde en bois résineux
  • 205 kg pour une lambourde en aluminium

Pour les projets situés dans des environnements considérés comme "pollués", près de la côte (moins de 50 mètres) ou dans des endroits confinés (faible ventilation et atmosphère salée constante), veuillez nous contacter.

Graphique résistance au détachement
Clips invisibles pour lambourde en bois ou en aluminium

Un clip pour la pose sur lambourdes en bois et en aluminium:

Le clip Cobra Hybrid peut être utilisé sur tous types de lambourdes, qu'elles soient en bois ou en aluminium, grâce à sa vis auto-foreuse haute performance. Il a été conçu pour répondre à tous les besoins en matière de pose de terrasses en bois.

Les crochets sont fabriqués en acier inoxydable 304. Ce type d'acier inoxydable austénitique est couramment utilisé pour les accessoires et outils d'extérieur. Il garantit la solidité du clip, assure un maintien optimal de la lame sur la lambourde, et atténue les dilatations des lames.

En option: le clip de début et fin de terrasse:

Le clip de début et de fin ou Start/End peut être utilisé en complément pour éviter toutes les traces de vis visibles sur la terrasse. Il permet d'obtenir une finition soignée et invisible.

En l'absence d'utilisation de ce clip, vous pouvez opter pour les vis Cobra® en acier inoxydable avec tête colorée.

Clip de départ et de fin de terrasse

Installation facile des lames de terrasse avec le clip Cobra Hybrid 7-22:

Le clip Cobra® Hybrid facilite l'installation de vos lames de terrasse, grâce à son design réfléchi. Il est pré-assemblé avec la vis, il vous suffit de les visser dans la lambourde en bois ou en aluminium. La conception du clip a été conçue pour rendre les installations de terrasses plus rapides et plus pratiques.

installation des lames de terrasse avec des clips invisibles

Une structure de terrasse facilement démontable:

Un embout spécial pour visser et dévisser les clips est fourni avec le matériel. La possibilité de démonter et remplacer une lame facilite l'accès aux câbles sous le platelage sans nécessiter le démontage de toute l'installation.

Bien que des rivets puissent être utilisés, cela rendrait l'ensemble non démontable.

Dévissage de la lame de terrasse:

démontage lame de terrasse

1 - on dévisse les clips
2 - on écarte les clips sur les extrémités

Remplacement planche de terrasse:

remplacement planche de terrasse

3 - on retire l'ancienne lame
4 - on place la nouvelle lame

Vissage de la lame de remplacement:

vissage lame de remplacement

5 - on replace les clips
6 - on visse la nouvelle lame

Matière
Inox
No reviews

Vous aimerez aussi

Pour votre information:

Situation du Marché : « IMPORTANT »
Le marché des matières premières subit actuellement de fortes pertubations tant au niveau des stocks que des prix. Les prix et délais sont donnés sous réserve de modification, en raison des approvisionnements et des prix des matières premières très variables.

Merci pour votre compréhension.

Les informations sont données à titre informatif. Reportez-vous toujours en priorité à la notice du fournisseur concerné. Nous ne pouvons être tenus pour responsable de la mauvaise interprétation, du mauvais montage ou toute erreur dans l’exécution de la pose.