Treillage plantes grimpantes
Treillage plantes grimpantes
Treillage plantes grimpantes
Treillage plantes grimpantes
Treillage plantes grimpantes
Treillage plantes grimpantes

Treillage plantes grimpantes

PA06-040-2373
92,00 €
TTC

Treillage à fixer sur des murs pour y laisser vos plantes grimper.

Essence de bois
Largeur
 

Le treillage de la gamme Clematite est proposé en SRN ou en bois exotique et atteint une hauteur de 180 cm. Fabriqué en lattes de Bangkirai assemblées en mailles carrées de 10,5 x 10,5 cm ou en pin en mailles de 13 x 13 cm.

Naturellement durable, le Bangkiraï est un bois clair et qui ne s’imprègne pas. Il grisaille avec le temps pour virer du brun vers un gris clair, ce qui lui confère une esthétique chaleureuse.

Le pin est traité pour rester imprégné en profondeur. Ce traitement vous assure une longue durée de vie, sans avoir besoin de l’entretenir. Il est possible de raviver la couleur avec un dégriseur et appliquer 2 nouvelles couches de lasure aqueuse 1 fois/an sur les produits lasurés.

Le treillis trouve naturellement sa place à l’extérieur ; idéal pour embellir des façades, des balcons ou des terrasses, il facilite la croissance des plantes. Vous pourrez l'adosser à un mur, le positionner seul ou l’accompagner d’autres treillages de la même collection.

L’assemblage des panneaux se fait avec des vis et agrafes inox qui sont retournées sur l’envers pour une meilleure tenue.

Essence de bois
Sapin Rouge du Nord traité imprégné autoclave
Largeur
39, 40, 57, 74, 90, 92, 145, 180 cm
Hauteur
180 cm
Épaisseur de la palissade
± 2,5 cm
No reviews
Pour votre information:

Situation du Marché : « IMPORTANT »
Le marché des matières premières subit actuellement de fortes pertubations tant au niveau des stocks que des prix. Les prix et délais sont donnés sous réserve de modification, en raison des approvisionnements et des prix des matières premières très variables.

Merci pour votre compréhension.