Terrasse en bois composite Multigrey Light
Terrasse en bois composite Multigrey Light
Terrasse en bois composite Multigrey Light
Terrasse en bois composite Multigrey Light

Terrasse en bois composite Multigrey Light

1111050
105,00 €
TTC

Planches de terrasse en bois composite Multigrey light avec ou sans clips et chevrons. Prix au m2.

Prix par
 

Les lames de terrasse en bois composite Multigrey Light ont les deux faces identiques avec une imitation de nervure de bois ce qui lui donne plus de relief. Les planches de bois composite mesurent 2,3 cm sur 21 cm pour une longueur de 4 mètres. Sa couleur est grise légèrement boisée. Elles se fixent avec des clips Cobra hybride.

Voilà une alternative durable aux lames de bois naturel. Ces lames de terrasse en composite résistent aux conditions météorologiques extérieures changeantes en ne nécessitant que très peu d’entretien. Même si la matière est en composite la sensation de marche pieds nus reste très agréable. Elles se fixent facilement à l’aide de clips, ce qui vous fera gagner du temps et vous fera économiser sur son coût total.

terrasse en bois composite multigrey light

La terrasse en bois composite :

Le bois composite synthétique plastique est un matériau fabriqué en grande partie de composants de bois (jusqu’à 70%). Y sont ajoutés des composants en thermoplastiques et quelques additifs. C’est une alternative durable par rapport à l’emploi de certaines essences de bois exotiques.

Par rapport au bois naturel, ces planches en bois composite ne fissurent pas, ni ne se fendent. Elles sont faciles à nettoyer, résistent bien aux intempéries. Le bois composite n’a pas besoin d’être peint ou huilé. Ce bois composite est bien protégé contre les attaques des insectes. Ceci étant dû à sa forte densité.

Sa résistance a la flexion est inférieure à celle du bois. La sous-structure de la terrasse en composite devra donc tenir compte de cela. Son taux d’absorption d’eau est généralement inférieur à 1% et sa résistance aux chocs est élevée.

Des tâches de saleté peuvent apparaître sur votre terrasse, mais nettoyées avec le produit adéquat, elles disparaîtront. Cependant, la formation de traînées d'eau ne peut pas être complètement évitée et ne constitue pas un défaut de qualité. Des nuances ou changements de teinte peuvent apparaître jusqu'à 6 à 8 semaines après l'installation. Après quoi la couleur est finalement stabilisée. Les couleurs peuvent varier d’un stock à l’autre en fonction de leur production.

En respectant toutes les instructions de montage et en respectant le produit , vous pourrez profiter longtemps de votre terrasse. N’oubliez pas de vérifier la garantie "fabriquant" qui peut varier d’une terrasse à l’autre.

Un mètre carré (m2) de terrasse en kit (avec quincaillerie et lambourdes) comprend :
7 mètres courants de planches de terrasse en bois composite ainsi que 3 mètres de lambourdes ou chevrons de bois exotique. Plus 16 clips.
Classe de durabilité :
classe de durabilité naturelle 2 : durable de 15 à 25 ans
Infos
Fourni avec ou sans clips et lambourdes (chevrons)
Matière
Bois composite synthétique
Profil
Cobra hybride - Lisse, flamé
Épaisseur du bois
23 mm
Largeur
21 cm
Longueur
400 cm
Couleur :
Gris boisé
Résistance aux champignons :
Très durable
Résistance aux insectes:
Très durable
Origine géographique :
Chine
No reviews

Vous aimerez aussi

Pour votre information:

Situation du Marché : « IMPORTANT »
Le marché du bois subit actuellement de fortes pertubations tant au niveau des stocks que des prix. Les prix et délais sont donnés sous réserve de modification, en raison des approvisionnements et des prix des matières premières très variables.

Merci pour votre compréhension.