Palissade pour séparer jardin
Palissade pour séparer jardin
Palissade pour séparer jardin
Palissade pour séparer jardin

Palissade pour séparer jardin

76520
127,00 €
TTC
Essence de bois
Largeur

Le panneau treillage de séparation de jardin a été réalisé en bois exotiques (9 x 24 mm) ou en SRN imprégné (8 x 25 mm) dans une hauteur de 176 cm. Caractérisés par la structure fine et l’encadrement solide, ils sont parfaits pour mettre votre jardin en valeur. Cet écran de jardin permet une aération judicieuse bien agréable les soirs d'été grâce aux volets à lames ajourés.

En pin sylvestre, la palissade de jardin est proposée en 2 largeurs : 99 cm ou 176 cm. En bois exotique, l’unique largeur de 176 cm est disponible.

Le treillis trouve naturellement sa place à l’extérieur ; idéal pour embellir des façades, des balcons ou des terrasses, il facilite la croissance des plantes vertes et fleuries d'extérieur. Et permet une aération judicieuse bien agréable les soirs d'été grâce aux volets à lames ajourés.

Naturellement durable de type bangkirai, le bois exotique ne s’imprègne pas. Il grisaille avec le temps pour virer du brun vers un gris clair, ce qui lui confère une esthétique chaleureuse.

Le pin est traité pour rester imprégné en profondeur. Ce traitement vous assure une longue durée de vie, sans avoir besoin de l’entretenir.

Essence de bois
Exotique Bangkirai
Sapin rouge du nord traité imprégné
Largeur
99 ou 176 cm
Hauteur
176 cm
No reviews

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier,
vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. 

Notre politique de confidentialité