Balustrade en bois Multi

Balustrade en bois Multi

1105054
64,00 €
TTC
Matière
Largeur
Hauteur

La balustrade est réalisée en SRN (section de bois 17 x 95 mm et 34 x 90 mm), en bois exotique (section de bois 16 x 95 mm et 45 x 95 mm) ou en composite (section 12 x 71 mm).

En exotique, 2 hauteurs sont possibles : 90 cm ou 110 cm et 2 largeurs : 100 cm ou 180 cm. 

En pin sylvestre, le garde-corps est uniquement fabriqué en H 80 x 180 cm.

Choisir les poteaux carrés 9 x 9 cm pour soutenir les clôtures en bois.

En WPC, 2 couleurs sont disponibles : anthracite ou bangkirai. En H 85 x 149 cm. Choisir les pieux Robust de la couleur souhaitée.

Naturellement durable, le bangkiraï est un bois clair et qui ne s’imprègne pas. Il grisaille avec le temps pour virer du brun vers un gris clair, ce qui lui confère une esthétique chaleureuse.

Le pin est traité pour rester imprégné en profondeur. Ce traitement vous assure une grande durabilité tout en respectant le bois sans modifier sa robustesse. Il est possible de raviver la couleur avec un dégriseur et appliquer 2 nouvelles couches de lasure aqueuse 1 fois/3 ans.

Le WPC est un mélange de 70 % de bois, combiné avec 30 % de PVC qui rend la palissade très stable et résistante aux intempéries. Ils sont également dotés d’une grande facilité d’entretien (pas être huilé, lasuré ou peint). La couleur du composite n’évolue que lors des premiers mois de pose. Après ce laps de temps, la teinte se stabilise.

No reviews
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour la comparaison.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier,
vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. 

Notre politique de confidentialité